Attentats : nouvelles mesures

jeudi 26 novembre 2015, par direction

---------------------- INFORMATION AUX FAMILLES ---------------------------

Suite aux évènements dramatiques du 13 novembre 2015, une vigilance accrue a été demandée dans les écoles de France. Vous avez sans doute pu prendre connaissance de l’affichage au portail depuis mardi 24 novembre 2015. Celui-ci précise les mesures que nous devons prendre dès à présent. Je demande donc de bien vouloir nous aider à veiller à la sécurité de vos enfants en respectant les 2 mesures suivantes :

* Ne pas entrer dans l’école sans vous être auparavant fait connaitre auprès enseignant et avoir reçu son autorisation.

* Lors des sorties de classe de 11 h 30 et 15 h 45, attendre que tous les rangs soient sortis et que le temps scolaire soit ainsi terminé avant d’entrer pour venir chercher votre enfant.

En nous aidant à identifier chaque personne qui veut pénétrer dans l’école et en limitant au maximum le nombre de celles-ci vous contribuerez à assurer la sécurité de vos enfants.

Je sais pouvoir compter sur votre collaboration et je vous en remercie d’avance.

Le directeur,