OPERATION PIECES JAUNES

mardi 23 février 2016, par direction

La collecte de pièces jaunes a été regroupée. Ce sont 12 KG de petite monnaie qui ont été récoltés cette année !!!

Un grand merci et toutes nos félicitations aux nombreuses familles Eyragaises qui ont participé à ce mouvement de solidarité.

A une époque ou le repli sur soi, l’égoïsme et l’égocentrisme sont malheureusement trop souvent de mise il est réconfortant de constater que la générosité et l’altruisme n’ont pas disparu de notre village. Il est particulièrement important que nos jeunes enfants soient sensibilisés à cette entraide pour qu’ils puissent devenir les adultes généreux de demain.

Encore merci à toutes les familles Eyragaises et aux enfants de l’école.

Le directeur et l’équipe enseignante.