CROSS DE L’ECOLE

mercredi 24 février 2016, par direction

Le cross de l’école aura lieu le

mercredi matin 30 Mars 2016.

Les élèves s’entraînent d’ores et déjà pour cet événement majeur de l’année scolaire 2015 / 2016. Rappelons que le but de cette manifestation sportive est la participation de tous au maximum de ses capacités dans un esprit de camaraderie et de solidarité.

Prévoir une tenue adaptée à la course longue (survêtement ou short / Tshirt, baskets avec lacets correctement noués, casquette en cas de fort soleil...).

Pensez également à vous assurer que votre enfant ait correctement déjeuné le matin avant de partir pour l’école pour éviter les crises d’hypoglycémie et les coups de fatigue en cours d’épreuve sportive.

Les parents et familles qui souhaitent assister ou aider sont les bienvenus. Merci de vous adresser à l’enseignant(e) de votre enfant qui vous donnera toutes les précisions.

Le directeur

Événements